La zone chaude

JD Cowles, l'esprit supérieure derrière l'aile merveilleuse de tout le Café d'épice sauces, était assez aimable pour m'envoyer 3 de ses mets plus populaires. J'ai ici épice « des Caraïbes » dans mes petites mains sales, « ail de Chipotle » et « Habanero de Cayenne. (le `XXX'version ouais !). Chacun des trois est une couleur orange brillante et tout normal. J'écrirai un examen court de []

 » Lisez plus
 
Par : 7:16 P.M. de Joe et de Linda le 6 janvier 2009 -

adfreeblog1.jpg

Au cours de ces dernières années depuis le commencement de ce blog, nous avons repoussé des offres pour incorporer ou fusionner avec d'autres emplacements, prise sur le patronage de corporation, charge pour annoncer utilisant des bannières ou des annonces des textes, ou argent de charge aux fabricants pour le service que nous fournissons.

Suffisez pour dire, ces choses simplement ne vont pas se produire. Tandis que nous voudrions un jour que ce blog fasse quelque chose qui gagne l'argent (T-shirts de vente avec notre logo par exemple) pour soutenir le coût maigre de mises à jour et d'issues de conception, nous n'envisageons pas jamais que notre désir entreprenant rattrapera jamais le désir de continuer ce blog avec un sens de sérieux, d'intégrité, et d'equitabilité. En soi, nous comportons maintenant fièrement le logo que vous voyez ici qui est maintenant fièrement montré sur notre barre latérale.

En ajoutant ce logo, nous fonctionnons sous ces lieux :

1. Que nous sommes opposés à l'utilisation de la publicité de corporation sur des blogs.

2. Que nous sentons l'utilisation de la publicité de corporation sur des blogs dévalue le milieu.

3. Que nous n'acceptons pas l'argent en échange pour l'espace publicitaire sur notre blog.

En outre, nous voudrions citer l'auteur de l'emplacement libre de blog d'annonce en signalant ses commentaires sur cette question, qui font écho nos propres sentiments :

Pourquoi vous inquiétez-vous ? Ne pouvez-vous pas juste ignorer les annonces ? J'ai des annonces sur mon blog mais il n'affecte pas ce que j'écris.

Beaucoup de bloggers disent qu'ils ne laisseront pas les annonces affecter le contenu éditorial. Je remets en cause ce rapport. Pouvez-vous garantir cela ? Et en sachant que d'autres personnes sont offertes à argent à la « mention » un produit sur leur emplacement ne faites pas vous commencent à se demander si quelqu'un recommande quelque chose d'une manière impartiale ? Nous vivons dans une culture où les annonceurs directement influencent et dans certains cas commandent et créent la culture dans son ensemble. L'honnêteté de l'écriture est affectée quand les intérêts de corporation payent les factures. Ceci a été prouvé à maintes reprises dans le cas des périodiques, des films, et de la télévision. Plus semblent sur annonces des blogs à moins nous ferons confiance tout dans l'honnêteté du milieu dans son ensemble.

Le sous-produit de ceci est que le milieu blogging (comme avec beaucoup/la plupart des autres forme des médias dans notre culture, magasins, nouvelles, film, etc.) est maintenant *influenced/controlled* par de grandes sociétés. Si vous ne savez pas pourquoi c'est un problème je recommandez fortement le film « la société, » qui explique d'une manière succincte pourquoi la plupart des grandes sociétés n'ont aucune responsabilité, et soyez seulement au sujet du résultat jetant le bien-être public et la santé de la planète au bord de la route.

Nous, et les auteurs qui prennent leur temps de participer avec ce blog, faisons ainsi parce qu'ils aiment faire ainsi et pas en raison de n'importe quelle promesse de gain financier. Nous tâcherons de continuer ceci pour tant que ce blog est en existence.

Vous pouvez maintenant reprendre votre blogging régulièrement programmé.


Popularité : 9% [?]
Poteaux relatifs :
 » Bienvenue à la jungle
 » Nouveau Collectibles chez ZestFest d'argent comptant de Danny
 » L'invasion de sauce chaude continue à New York hors de la ville
 » Gros original toute la revue américaine de sauce chaude par Generallee
 » La sauce chaude de Phitia
diviseur
57 commentaires ardents  »

Est-ce que je peux obtenir un HELLYEAH pour l'intégrité ? Manière d'aller types ! Je fais ainsi voulez un T-shirt de HZO et encore plus un relèvement de la chaleur pour la chemise d'autisme, cause qu'on obtiendrait des personnes posant des questions et les intéresserait dans l'obtention impliqué.

Commentaire mis le feu par Sam - le 6 janvier 2009 - 8:00 P.M.


Qu'appelleriez-vous la publicité de corporation ? Petites compagnies de sauce chaude ?

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 9:34 AM


Le `Corporate a le stigmate de l'fixation à de plus grands organismes, mais tous les ajustements incorporés d'entité comme de corporation. Emportez ce mot et employez juste le mot annonçant et c'est précis aussi bien.

Commentaire mis le feu par Joe - le 7 janvier 2009 - 9:43 AM


J'honnêtement comprends pourquoi vous choisissez de faire ceci. Mais j'estime que le petit type est aidé par notre publicité. Comme vous pouvez voir de notre whuch d'emplacement vous ne voyez pas sur beaucoup d'others/If que nos critiques n'aiment pas le produit ils ne font pas obstacle. Ainsi je tendrais à être en désaccord avec l'annonce situe librement. Je fais confiance à mes critiques.

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 11:46 AM


Vérité, vous tout tout à fait en conformité avec vos droites d'être en désaccord. Cependant, nous n'essayons pas de ne choisir aucun un autre blog pour accepter la publicité et d'appeler elles, leurs critiques, ou les compagnies malhonnêtes. C'est le processus d'accepter l'argent pour annoncer cela renverse la neutralité de la revue. Heureux que vous faites confiance à vos critiques, mais il y a d'abondance des exemples dehors là de la confiance étant violée dans cette sorte d'installation. Nous n'allons pas jouer ce jeu, de sorte que soit pourquoi ce « rapport de but » qu'est upfront sur notre emplacement de sorte que les gens nous connaissent soient sur le droit et étroit quand nous acceptons faire toutes les revues.

Commentaire mis le feu par Joe - le 7 janvier 2009 - 11:58 AM


Im n'indiquant pas que je suis en désaccord avec vous j'a indiqué qu'est l'emplacement libre d'annonce avec ce que je suis en désaccord. Non jamais dit que vous où essayant de choisir n'importe qui dehors. Jusque vous étant sur le droit et étroit. Jamais hought quelque chose moins.

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 12:30 P.M.


Joe - j'ai câblé les fonds priés à votre compte bancaire suisse et vous devriez recevoir eux par l'extrémité de jours. Maintenant pouvons-nous obtenir cette UM, grande revue impartiale sur nos produits [clin d'oeil, clin d'oeil] ? Juste badinant. Je ne suis pas un ventilateur de la grande Amérique de corporation l'un ou l'autre et ai eu un rapport de mission semblable chez Bisummo puisque c'est commencement. Il fait beau d'avoir tant de grands blogs dehors là qui donnent aux lutins l'exposition et le niveau le terrain de jeu avec les goliaths de l'industrie.

Commentaire mis le feu par Turk - le 7 janvier 2009 - 1:00 P.M.


Je place personnellement quelques annonces de Google AdWords sur mon emplacement qui montre des annonces basées sur les mots-clés dans l'article. Si le poteau est au sujet des sauces chaudes, il y aura probablement des annonces de sauce chaude. Si le poteau est sur les alligators bleu-bottés avec la pointe du pied aux États-Unis du sud-est, les annonces peuvent être faune ou nature-connexes. Mais je n'obtiens pas de choisir que les annonceurs particuliers révéleront ; ils montrent basé sur l'algorithme de Google. Pour le clic ou les deux j'obtiens sur les annonces chaque jour, il gagne le juste assez d'argent pour aider à payer accueillir des coûts pour mes sites Web.

Concernant l'emplacement de thehotzoneonline, je le trouve des liens commerciaux d'un emplacement d'affichages ironiques de peu dans des « détaillants » et les boîtes « de virtuoses de sauce » dans la bonne barre latérale. (Oui, je sais que vous ne devenez pas payé pour ces liens ; Je joue juste l'avocat de diable. ; -))

Commentaire mis le feu par Scott Roberts - le 7 janvier 2009 - 4:58 P.M.


Bien, la manière que je la vois, une revue est une annonce dedans de elle-même. N'importe quand l'étiquette est montrée, ou le nom de la sauce est mentionné qu'il est annoncé. Bonne revue ou mauvais. L'exposition est là.

En outre, avoir une liste de liens aux fabricants et aux emplacements de détaillants annonce également.

Payé ou impayé, les annonces sont des annonces. L'industrie n'existerait pas sans elles.

Quant aux annonces affectant l'intégrité des revues, c'est des foutaises. Enfer, je pense que le fait que les personnes qui courent les emplacements et leurs critiques savent la plupart des fabricants à titre personnel serait plus incertain que, que des annonces aient affecté les revues ou pas. L'intégrité du critique est en danger avec chaque mot qu'ils n'écrivent aucune matière s'il y a des annonces sur l'emplacement ou pas. Elle est 100% la responsabilité de critiques de s'assurer que leur écriture est impartiale avec chaque mot qu'ils dactylographient.

Ainsi je devine que ce que j'essaye de dire est que je suis d'accord avec la vérité.

Im n'indiquant pas que je suis en désaccord avec vous j'a indiqué qu'est l'emplacement libre d'annonce avec ce que je suis en désaccord. Non jamais dit que vous où essayant de choisir n'importe qui dehors. Jusque vous étant sur le droit et étroit. Jamais hought quelque chose moins.

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 12:30 P.M.

:choc : :D

Commentaire mis le feu par le DK - 7 janvier 2009 - 5:05 P.M.


Je pense que la plus grande issue ici est que quelqu'un était conforme réellement à la vérité sur quelque chose. ;) Comment est-ce que cela s'est produit ?

Il pourrait dédoubler des poils, mais les liens n'annoncent pas. Des liens sont censés pour être une courtoisie, et ne favorisent pas un détaillant au-dessus des autres. En outre, nous ne refusons pas d'ajouter des liens si demandé supposant ils sont appropriés pour le format du blog. Nous offrons également des liens pour ceux qui sont disposés à lier de nouveau à nous aussi bien.

La publicité est aux fins de vendre un produit, et élève un au-dessus des autres dus au placement sur l'emplacement, la bannière ou le texte spécial, ou l'autre chose qui gagne l'argent payé par l'annonceur valable. Tous nos liens sont dans une grande liste, et sont davantage de réduit la page. Si cela importe est moins approprié à cette discussion, naturellement, mais nous ne sommes pas en désaccord qu'ils doivent annoncer à un certain niveau juste pas la manière manifeste de faire ainsi en prenant l'argent à en évidence montrez les bannières ou écrivez quelque chose positive indépendamment de la qualité du produit.

Maintenez dans l'esprit que les revues sont, par la nature, très subjective et les sujets de l'opinion. Nous juste ne voulons pas qu'ils soient « des avis payés » si vous obtenez notre dérive.

Commentaire mis le feu par Joe et Linda - 7 janvier 2009 - 5:21 P.M.


OK maintenant que je me trouve sur le plancher après que le DK été d'accord avec quelque chose que j'ai dit,

Hé juste pour garder aller de fil .....

Im sure quand les gens nous contactent au sujet de mettre un lien à leur emplacement sur le notre, ils espèrent obtenir une certaine sorte de bussiness de elle. Hench la publicité de mot.DROITE ? ?

Je biseaute parle pour tout l'emplacement mais nous ne prendrons jamais aucun argent ou donation ce qui tellement jamais. Si vous voulez une opinion honnête au sujet de votre produit et un lien mis vers le haut de hé est qui pour ce que nous sommes ici. Je sais que chacun a une prise différente sur ce qui est bon et ce qui est mauvais ainsi après que lisant une revue je compose mon propre esprit si je serais intéressé à essayer le produit.

Juste mes pensées

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 5:38 P.M.


Vous savez, j'ai trouvé le logo au l'Annonce-Libre-Blog et l'ai même mis vers le haut sur l'emplacement moi-même. Quand j'ai fait cela, j'ai su des commentaires comme ceci allaient monter. Je pourrais presque parier sur qui elles viendraient d'aussi bien. Nous avons beaucoup de penseurs critiques dans cette communauté et je suis vraiment heureux à ce sujet. Je pense que ceux qui accueillent des annonces préconiseront toujours elles et ceux qui ne veulent pas s'opposent toujours à elles. Le résultat je pense que pour certains, la ligne entre les liens, les revues et les annonces sont un peu brouillé. Mais pour la simplicité, juste disons que des annonces sont demandées d'un propriétaire d'emplacement pour signaler dans l'échange pour la compensation monétaire (ceci inclut des annonces de Google, parce que vous devez signaler le code pour obtenir le). Nous ne recevons pas le tout signe le courrier en échange de ce que nous faisons ou de ce que nous signalons. Les revues, les poteaux et les liens « peuvent » produire de la compensation pour ces entreprises, mais jamais pour nous. Peut-être nous sommes assez honnêtes avec nous-mêmes pour savoir qu'à un certain niveau nous voudrions faire plus pour ceux qui nous ont payé l'argent et nous choisissons de ne pas faire cela. Ou, peut-être je suis juste trop au-dessus-instruit dans la profession de psychologie. L'une ou l'autre manière, ceci n'a pas été signifiée de suggérer que nous soyons meilleurs que d'autres pour ce que nous faisons. Mais nous sommes « différents, » et nous aimons cela.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 6:33 P.M.


Maintenant je vais prendre que « je pourrais presque parier sur qui ce serait » commentaire au coeur. mais je dirai je ne sais pas pourquoi dans le dernier poteau vous des types estimez que vous devez s'assurer que vous vous dire à tous les nous que vous ne prenez pas l'argent pour quelque chose faites. J'ai pensé que vous avez rendu cela clair dans le poteau original. Vous avez raison que personne n'est meilleur que tous les prochains et nous avons notre propre manière de faire des choses. Maintenez le bon travail que vous aviez effectué sur ce grand emplacement.

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 7:01 P.M.


J'ai réitéré au sujet de l'argent parce que je clarifiais ma position, qui a inclus « ma » définition, la vérité.

Ah, et vous vraiment devrait prendre ce commentaire au coeur parce que j'identifiais les penseurs critiques. En bref, c'était un compliment.

Parlant des compliments, merci pour cette dernière ligne. On l'apprécie plus que vous savez.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 7:18 P.M.


Ah, et une plus de chose, je considère des liens plutôt la gestion de réseau sociale. Comme avec n'importe quel blog, si je mène mes amis à d'autres amis, peut-être ils seront des amis. Il n'est pas parce qu'on ou tous les deux obtiendra quelque chose s'ils vont là il est qu'ils trouveront des autres avec qui ils ont quelque chose en commun.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 7:23 P.M.


La dernière ligne était une prise honnête sur votre emplacement.

J'ai toujours eu plaisir la lecture de tout que vous et Joe avez mis vers le haut ici. Maintenez le grand travail.

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 7:29 P.M.


Je paye les annonceurs sur mon emplacement pour être là, de cette façon que je peux avoir une opinion honnête ! ! ! ! Et cette opinion est » bonne vous savent ce que ce n'est aucun sens en obtenant le peu de renversement de turd ;-)

Une chose à maintenir dans l'esprit est que quelques emplacements ont besoin de l'argent pour le maintenir ..... Les critiques ne deviennent pas payés pour faire des revues est-ce que (excepté ici où 75% des revues sont faits par Joe ou Linda, c'est si vous aviez payé la publicité ou des donations) ainsi pourquoi elle importe qui paye la publicité ?

Est-ce que cela a semblé raisonnable ?

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 7:40 P.M.


Et les extrémités de fil ...........

Commentaire mis le feu par la vérité - 7 janvier 2009 - 7:49 P.M.


Blane essayant de sembler raisonnable et le DK et vérité convenant tous dans le même poteau ? Blane désolé, vous avez échoué. Nous ne pouvons pas faire se produire tous les miracles dans 1 ya de jour savons ?

Voici ma prise puisque j'organise au moins 90% des revues sur TTF. J'obtiens les produits libres le plus souvent, ainsi d'une manière j'obtiens quelque chose hors de elle même que ce n'est pas argent. J'obtiens des produits en échange de mon avis. La pièce la plus dure pour moi essaye une sauce que je ne m'inquiète pas de et ne dois pas laisser vers le bas un fabricant. Je ne pense pas s'ils ont une annonce colorée ou un lien attachés au site Web, je suis concerné en blessant quelqu'un qui regarde pour faire un mâle à partir de leur produit. Cependant, il est mon travail de faire la revue avec autant intégrité que je peux. Ainsi après essai d'un produit de quelques différentes manières, lui donnant autant chance de réussir comme je peux, je rapporte mes résultats bons ou mauvais. Je juste ne la goûte pas, examine l'étiquette d'ingrédient et n'envoie pas mes pensées dedans.

Si un critique pense à toute autre chose autres que la revue de produit elle-même en l'écrivant, alors elles ne devrait pas faire la revue pour commencer par. Si vous dites vous aimez tout toute l'heure, vous ne devriez pas également faire des revues. Le fabricant a dépensé l'argent pour t'envoyer leurs produits et autant qu'ils vous souhaitent ferait des roues pour leur produit, la vérité les placera libres. (aucun calembour prévu).

Ainsi si vous n'acceptez pas l'argent pour des annonces ou les chercher ouvertement est dehors non pertinent à vos critiques. Des pourboires ont pu facilement être envoyés avec n'importe quel lot d'entretien. Les paiements illicites sont quelque chose qui se produisent, mais je ne crois pas que les personnes l'unes des que nous faisons des affaires avec ont que genre de « influence » pour éponger n'importe lequel d'entre nous pour commencer par.

Le signe LIBRE de « ANNONCE » est un symbole pour faire des fabricants savoir que HZO est différent des autres lieu de rendez-vous de revue de chilehead. C'est un concept intrigant de vente et j'applaudis l'ingéniosité de elle. Cependant, d'une manière dont le signe LIBRE de « ANNONCE » est un oxymoron. C'est une annonce à lui-même. Blane, demandent Leroy, il expliquera ce que j'ai dit à vous. :D

Commentaire mis le feu par Buddah - le 7 janvier 2009 - 8:19 P.M.


J'aime « différents » et tous les autres épicés blogs.

Je veux le T-shirts !

Commentaire mis le feu par Sam - le 7 janvier 2009 - 8:37 P.M.


Ok, j'étais d'accord avec la vérité, presque compris de Blane, et le Buddah même semblé certains raisonnable.

Est-ce que c'est un grand fil ou ce qui ? :lol :

Est maintenant ce que je veux savoir ce que la vérité faisait dans le plancher. L'espoir Leroy de l'homme I n'était pas une partie de cela. :choc :

Commentaire mis le feu par le DK - 7 janvier 2009 - 8:43 P.M.


Point positif Buddah ! ! ! Puits presque.

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 8:46 P.M.


nous n'envisageons pas jamais que notre désir entreprenant rattrapera jamais le désir de continuer ce blog avec un sens de sérieux, d'intégrité, et d'equitabilité

J'ai un blog où je prends des donations, et je montre des bannières dans la barre latérale. Fait-il ce moyen à votre avis que je manque du sérieux, de l'intégrité, et de l'incapacité d'être juste ? ?

Cap'n

Commentaire mis le feu par Cap'n Bones - le 7 janvier 2009 - 8:56 P.M.


Je conviens complètement !

Commentaire mis le feu par ChileHeadEd - le 7 janvier 2009 - 9:03 P.M.


Mais pas avec des os de Cap'n

Commentaire mis le feu par ChileHeadEd - le 7 janvier 2009 - 9:05 P.M.


Ah, Buddah que je serai d'accord avec vous au sujet de l'ANNONCE signe LIBREMENT être un arrangement intelligent de vente si nous venons jamais près d'obtenir plus de « pourboires » que tout autre. J'essayerais de dire que nous sommes sur très le bas de gamme du poteau de totem là.

Et, paiements illicites ? Vous avez eu des paiements illicites ? Encore une autre chose nous n'avons pas dû traiter, avec reconnaissance.

Blane - pourquoi un argent du « besoin » de blog ? L'ok, nous a laissés dire qu'un blog « a eu besoin » d'argent. On n'appellerait-il pas cela des affaires ? Il vraiment dépend de l'objectif. Les magasins payent leurs auteurs des articles. C'est des affaires. Les magasins ont des annonces par lesquelles pour payer des salaires, des frais généraux, etc. Maintenant, les blogs ont pu être comme cela. Et, ceux vraiment devraient avoir des annonces ainsi elles peuvent payer les personnes qu'elles ont promises. Notre blog n'est pas des affaires, ni est il a lié à une.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 9:16 P.M.


Ainsi Linda le HZO ne t'a coûté rien à opérer ?

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 9:22 P.M.


Pourquoi est-ce qu'un blog aurait besoin d'argent ?

Bière pour des amis.

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 9:24 P.M.


« Tandis que nous voudrions un jour que ce blog fasse quelque chose qui gagne l'argent (le T-shirts de vente avec notre logo par exemple) pour soutenir le coût maigre de mises à jour et d'issues de conception »

Vous avez répondu à une partie de elle ici également.

Ou je sais d'un emplacement qui emploie l'argent pour aider avec des charités et Chiliheads dans le besoin.

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 9:28 P.M.


Notre blog n'est pas des affaires, ni est il a lié à une

Je conviens que votre blog n'est pas des affaires, toutefois vous êtes lié au suivant

Au sujet de ce Weblog
Nos auteurs

Ruisseaux de Tina
Jim Campbell
Harald Zoschke
Sam McCanless
Steve Burnham

Si un emplacement emploie les fabricants commerciaux comme auteurs et critiques, pouvons-nous totalement faire confiance à l'emplacement pour être la polarisation 100% de l'ONU ? ?

Commentaire mis le feu par Cap'n Bones - le 7 janvier 2009 - 9:32 P.M.


Mais pas avec des os de Cap'n

Commentaire mis le feu par ChileHeadEd - le 7 janvier 2009 - 9:05 P.M.

J'ai posé une question Ed. Je respecte et apprécie cet emplacement, toutefois j'ai besoin de la clarification sur quelques choses. Je ne suis pas très instruit et je suis intéressé par la façon dont d'autres font tic tac. Ainsi je pose des questions.

Commentaire mis le feu par Cap'n Bones - le 7 janvier 2009 - 9:36 P.M.


J'ai reçu un appareil-photo après environ 9 mois de faire des revues pour TTF. C'était un cadeau dans mon oeil, mais un investissement pour TTF ainsi moi pourrait produire une meilleure, plus visuellement attrayante revue. Je suis sûr, comité technique n'ai pas pris cela hors de sa poche qu'il est venue du revenu d'ANNONCE. Je ne possède pas un blog ni ne sais pas le coût de maintenir un. Je suis sûr qu'il revenu d'annonce entre également dans celui d'une manière quelconque, et si le comité technique empoche une partie de lui pendant toute son heure passée, puis moi pensez dans ce grand pays à nous, il a le droit de faire cela. Je ne sais pas s'il fait ni ne fais pas soin d'I. Je sais qu'il ne fait jamais des revues parce qu'il ne veut pas ne créer aucun sentiment décentré de ce conflit particulier. Tandis qu'il ne peut pas dire que TTF est un « BLOG d'ANNONCE LIBREMENT » qu'il peut dire, c'est « un blog administratif de revue LIBREMENT ». Ce tout une différence n'est-il pas de sémantique ?

Joe et Linda sont libres pour courir leur site Web de toute façon qu'ils veulent, et j'aime venir ici et lire leurs articles. Rien dit aujourd'hui ne m'incitera à penser deux fois au retour et à lire plus. J'aime tous les blogs, plus on est de fous plus on rit. La diversité se prête à la créativité qui se prête à de grandes discussions comme celle-ci. Maintenez les grands types de travail !

Commentaire mis le feu par Buddah - le 7 janvier 2009 - 9:41 P.M.


Le seul coût que nous avons sommes des mises à jour et conception. J'ai un ami avec un serveur, ainsi nous ne payons aucun honoraire mensuel de n'importe quelle sorte. Si nous devions, je ne suis pas sûr nous l'aurais faite. Je ne pense pas avec nos vies occupées (Joe est un docteur résident c.-à-d. qu'il n'est pas maison beaucoup, je suis un étudiant de diplômé, nous avons un fils avec l'autisme et un autre qui sont en général 3, deux chiens énormes, etc.) nous aurions pris quelque chose qui nous a vidangés tellement financièrement. C'est dur assez d'ajustage de précision ceci dedans personnellement. Mais nous l'aimons. Bien que, je dois vous dire, les questions me portent un peu légèrement en ce moment vu que nous avons un taux énormément inférieur de lecteur que ceux qui leur demandent. Mais, elles méritent des réponses, tellement ici je vont encore

Pouvez-vous vraiment faire confiance à un emplacement pour être impartial ? Peut-être rapports du consommateur ? Mais, certains indiqueraient que puisqu'elles font aussi des revues sans recevoir la publicité, leurs donations sont paiement aussi bien. Mais, spécifiquement, les la plupart de ceux énumérées comme auteurs écrivent très rarement. Je crois que même Blane a admis que Joe et moi font les beaucoup de les revues, avec Passow entrant avec presque ce qui est restant. Nous aimerions pour elles écrire plus souvent, et j'espère qu'elles font à un certain point. Mais, je dirais à peine que nous avons eu ceux avec les entreprises qui branchent leur substance jour et nuit. Je devrais réellement retourner et voir si l'une d'entre elles a branché leurs propres produits ou dissed ceux qui étaient semblables au leur. En plus, nous faisons non seulement des revues. Nous avons beaucoup d'autres poteaux ici qui ne branchent pas des produits, selon nos différents intérêts.

En conclusion, NOTRE BLOG donne aux charités aussi bien. En fait, le seul argent que nous avons rentré est allé aux charités. Il est tout pour l'autisme, ainsi si vous avez une polarisation contre laquelle la charité devrait recevoir plus d'argent, je suis désolé. Notre fils a l'autisme et nous luttons quotidiennement avec lui et combattons de sorte que les futurs parents ne pourraient pas devoir combattre en tant que dur. C'est TRÈS important pour nous et même l'insinuation que ce blog ne participe pas à celui, est insulter reallllllyyyyy. J'espère que vous ne l'avez pas voulue dire de cette façon.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 9:51 P.M.


Merci pour me rappeler Buddah. Je dois t'envoyer la facture pour cet appareil-photo. :razz :

Joe et Linda car j'ai énoncé beaucoup de fois, vous des types réalisez un grand travail, et je visite votre journal d'emplacement. Je respecte votre position. Elle m'a juste étonné lire cela juste parce que d'autres choisissent de montrer des annonces de bannière et de prendre des donations, cela que vous les considérez manquer de l'intégrité et de l'honnêteté.

Commentaire mis le feu par Cap'n Bones - le 7 janvier 2009 - 10:13 P.M.


Linda vous m'avez demandé que pourquoi un emplacement pourrait avoir besoin d'argent, j'ai énuméré uns. Nulle part dans mon poteau j'ai dit ce que vous faites pour la charité ou où l'argent disparaît ! ! ! J'ai toujours soutenu ce blog et les charités, parce que vous à penser même de ce qui a été signalé ci-dessus me fait le malade

Aucun besoin de répondre vous n'ont fait votre remarque et où vous vous tenez.

Rappelez-vous que vous avez signalé ce fil, désolé je vous ai dérangé avec mes avis et questions.

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 10:15 P.M.


Ou je sais d'un emplacement qui emploie l'argent pour aider avec des charités et Chiliheads dans le besoin.

Ce sont vos mots, pas mine. Que le blog cela serait-il ?

Vous savez, vous ne pouvez pas s'attendre à ce que les personnes écoutent vos avis sans les restituer ou poser leurs propres questions. Je t'ai donné l'avantage du doute en disant que j'espère que vous ne l'avez pas voulu dire de cette façon. Faites- confiancemoi, maintenant je vous entendent fort et clair.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 10:21 P.M.


Os de Cap'n - j'apprécie votre question. Je ne pense pas que nous avons dit que d'autres manquent de l'intégrité et de l'honnêteté. Nous avons simplement accentué notre engagement à celui. Évidemment, je n'ai pas beaucoup de problèmes avec l'honnêteté ce soir.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 10:27 P.M.


Ce serait le `UN de TTF » et ce que je me référais aussi payais à des annonces et à des donations « pour ce que l'argent est employé »

Je pourrais être un A$$ à beaucoup de personnes mais j'ai toujours respecté vous et Joe.

Je dois dire que je n'apprécie pas le sentiment dans mon estomac en ce moment.

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 10:30 P.M.


Je n'apprécie pas beaucoup mon sentiment l'un ou l'autre, Blane. Je n'ai jamais eu une issue avec vous avant, mais je t'ai donné l'avantage du doute. J'ai fait. Vous pourriez avoir facilement dit, « non, je ne l'avez pas signifié de cette façon. » Est-ce que quelqu'un peut avoir un désaccord avec vous et sortir bien ? Peut quelqu'un dire, « je suis vraiment insulté. J'espère que vous ne l'avez pas voulu dire de cette façon. » et soyez encore respecté ? Est-ce que n'importe qui peut honnêtement vous interroger ?

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 10:37 P.M.


Os de Cap'n - j'apprécie votre question. Je ne pense pas que nous avons dit que d'autres manquent de l'intégrité et de l'honnêteté. Nous avons simplement accentué notre engagement à celui.

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 10:27 P.M.

Remercie Linda du dégagement vers le haut du lequel. C'est pourquoi je pose des questions.

Commentaire mis le feu par Cap'n Bones - le 7 janvier 2009 - 10:42 P.M.


Vous pourriez avoir facilement dit,

DO ! : LOL :

Commentaire mis le feu par Cap'n Bones - le 7 janvier 2009 - 10:46 P.M.


Les gens m'interrogent journalier ! ! ! Je devine que je devrais juste abaisser ma tête. Mais ce n'est pas moi.

Deux fois maintenant vous m'avez interrogé ! ! ! Comment vous m'aiment répondre ?

Ayez-à aucun moment moi vous a attaqué dans les commentaires ci-dessus. Mais pourtant deux fois votre commentaire a été dans une nature négative vers moi.

Je devine qu'à l'avenir j'appellerai quelqu'un dehors et ajouterai un espoir qui n'est pas ce qu'avez voulu dire vous à l'extrémité de elle. Vous pourrait avoir répondu différemment, si vous ne compreniez pas entièrement mon commentaire.

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 11:00 P.M.


Vous avez raison. Je pourrais l'avoir exprimé différemment. Je me suis senti sur la défensive et ce n'était pas la meilleure manière de vous interroger au sujet de lui.

Maintenant étreignons-dehors le, chienne !

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 11:03 P.M.


Voici d'où cette référence vient
http://www.youtube.com/watch?v=0ZvarRe-XVQ

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 11:04 P.M.


Vous savez que j'ai toujours fait rouler un bon nombre de désaccords avec des amis et des choses le long de l'amende.

Mais je trouve qu'ayant un bon nombre d'amis est au-dessus d'évalué ! !

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 11:07 P.M.


Est-ce que cela vous signifie ne vont pas l'étreindre dehors ?

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 11:08 P.M.


« Maintenant étreignons-dehors le, chienne ! »

Maintenant vous mettez un sourire sur mon visage, voyez combien simple qu'était. Aucun ne redresse unique mal et vous où capable m'appeler un biotch dans la même phrase. ;-)

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 11:10 P.M.


Linda, il a orthographié B-E-O-T-C-H. ;)

:lol :

Commentaire mis le feu par le DK - 7 janvier 2009 - 11:11 P.M.


Bonne nuit de LOL, Blane !

Commentaire mis le feu par Linda - le 7 janvier 2009 - 11:11 P.M.


« Fait ce moyen que vous n'allez pas l'étreindre dehors ? »

LOL, je suis tout pour des étreintes.

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 11:12 P.M.


« Maintenant étreignons-dehors le, chienne ! »

Maintenant vous mettez un sourire sur mon visage, voyez combien simple qu'était. Aucun ne redresse unique mal et vous où capable m'appeler un biotch dans la même phrase. ;-)

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 11:10 P.M.

Je sens une étreinte dans un avenir proche. :D

Commentaire mis le feu par le DK - 7 janvier 2009 - 11:13 P.M.


: genrul : Ceci serait nécessaire ainsi ici en ce moment. Gens de nuit. Heureux de voir chacun seule obtenir avant les nuits d'obtenir s'est avéré.

Commentaire mis le feu par Buddah - le 7 janvier 2009 - 11:14 P.M.


Bon nite ! ! ! Donnez Joe une étreinte également ;-)

Commentaire mis le feu par BLANE - 7 janvier 2009 - 11:22 P.M.


Bon Dieu, ses 8am, et moi ont besoin déjà d'une bière lisant toute la ceci. UGH !

Commentaire mis le feu par le créateur de DEFCON - 8 janvier 2009 - 8:13 AM


« Bon Dieu, ses 8am, et moi ont besoin déjà d'une bière lisant toute la ceci. UGH ! »

Seconde I cela ! Partons à la barre.

Commentaire mis le feu par Jonathan Passow - le 8 janvier 2009 - 9:58 AM


Dang tard encore j'ai besoin d'une étreinte maintenant

Commentaire mis le feu par grand Dawg - le 11 janvier 2009 - 9:29 AM


: étreintes grand Dawg :

Commentaire mis le feu par Jonathan Passow - le 11 janvier 2009 - 10:48 AM


Alimentation de RSS pour des commentaires sur ce poteau. TrackBack URI

Laissez un commentaire ardent